Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour lesz boulets curieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrod
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Ca ce dit pas ! :p

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Moi Fenrod représentant en chef des boulets je poste ce post pour vous donnez l'occasion de poser des questions qui peuvent parraitre stupide mais .... mais qui peuvent etre utilent study
Revenir en haut Aller en bas
http://suilan-earendil.guildjdr.com
Fenrod
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Ca ce dit pas ! :p

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:25

Bon pour lancer la demarche j'ai deux ou trois question a poser au chef ....

Chefff comment que tu fait pour faire des macrro j'ai vu dans tes screen des compétences /coucou ect?
Chefff comment ta fait pour faire ta signature ( bon a j'ai essayer mais je tombe sur des sit fermer) ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suilan-earendil.guildjdr.com
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:20

Boulet !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liffan
Officier
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:54

poy poy,

Tiens not' boulet préféré :

Citation :

La commande /alias vous permet de créer des raccourcis pour des /emote et des chaînes de texte. La commande /alias fonctionne comme suit :
/alias ;<assignez un nom> <nouvelle chaîne alias ici>

Si vous voulez répéter ceci souvent : « Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! » mais ne voulez pas le réécrire tout le temps, vous pourriez créer un alias comme suit :
/alias ;1 Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully !

Quoique vous ne receviez pas de message confirmant la création de l’alias, chaque fois que vous appuierez sur les touches ;1 votre personnage dira :
- Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully !

Vous pouvez assigner des /alias à plusieurs des touches du clavier. Vous pouvez également imbriquer plusieurs alias dans un même alias. Par exemple,

/alias ;1 Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully !
/alias ;2 Je promets aussi de défendre la Taverne Delonde !
/alias ;3 ;1 ;2

Alors, quand vous appuierez sur les touches ;3 vous direz :
Je promets de trouver le fût de grog du vieux Sully ! Je promets aussi de défendre la Taverne Delonde

Assigner des alias à des /emote fonctionne de la même manière. Si vous voulez créer un alias pour /incliner :
/alias ;1 /incliner

Appuyer sur ;1 afin que votre personnage s'incline devant ses interlocuteurs.

Note : la commande emote doit être au début de la phrase, sinon elle sera prise comme texte. Et cela concerne aussi les alias imbriqués, si l'un des alias utilise une emote, il ne marchera que s'il est en premier.

Vous pouvez également créer des alias afin de créer des /emotes sur mesure avec l’emote /me :
/alias ;1 /me sort de la Taverne Delonde, en saluant le vieux Sully.

Si vous appuyez ensuite sur ;1 vous verrez ceci <votre nom de personnage> sort de la Taverne Delonde, en saluant le vieux Sully.

Alias pour envoyer un message à un joueur particulier :
/alias ;db /d Bob

En tapant : ;db Coucou!
[Dire]<votre personnage> dit à Bob : 'Coucou!'

Taper /alias pour afficher plus d’information sur les diverses commandes alias disponibles.

Raccourci
Le raccourci permet de créer ou d'associer un alias à un emplacement de barre d'accès rapide
/raccourci <emplacement du raccourci> <texte (avec éventuel emote au début) ou alias déjà défini>

Barres d'accès rapide Emplacement
Normal 1 - 12
Ctrl 13 - 24
Alt 25 - 36
Maj 37 - 48

Une fois créé le raccourci peut être déplacé dans les barres d'accès rapide, comme n'importe quelle compétence ou objet.

Je sais plus ou je l'ai pris ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:49

A mon tour !

Est-ce normal que depuis récemment, la commande /allonger bug. En faite le personnage se couche, mais dès que c'est le cas, il se relève d'un coup, se retrouvant allonger mais debout...

Sinon c'est dommage aussi que quand notre personnage discute de manière interrogative (phrase finissant par ?) en étant assis, il se lève légèrement de manière..irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ilko




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:22

Faeria a écrit:

Est-ce normal que depuis récemment, la commande /allonger bug. En faite le personnage se couche, mais dès que c'est le cas, il se relève d'un coup, se retrouvant allonger mais debout...

C'pour empêcher qu'une vile Hobbit menestrel abuse d'un innocent Hobbit cuisinier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

Alors si je ne m'abuse la personne te voit couchée mais toi tu te vois debout...un joli bug...comme celle de la course (au pas) à cheval quand on est hobbit Very Happy

Sinon niveau position surréaliste, il y en a plus qu'on ne croit...et si tu aimes pas ça ne joue jamais avec un Bouigi Capitaine...grand maître de la lévitation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour lesz boulets curieux Empty
MessageSujet: Re: Pour lesz boulets curieux   Pour lesz boulets curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lesz boulets curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur Ts pour nous :)
» Bonne Nouvelle pour les Fans !!
» Le patch pour Les Mines de la Moria est enfin disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: L'Auberge du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser