Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Estel serveur en carton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirangard




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Bree

Estel serveur en carton Empty
MessageSujet: Estel serveur en carton   Estel serveur en carton Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:05

Je viens d'aller tester un peu Snowbourn parce que j'en ai un peu marre de lagguer quand on est 20 dans les landes. Eh bien j'étais dans un petit raid monstre, a côté il y avait un full raid monstre et devinez quoi ??? Je lagguais a peine. Je lagguais tellement peu que c'était négligeable.
Hier après midi c'était le ponpon. 12 monstres et à peu près le même nombre de héros et j'avançais plus tellement ça lagguais sur estel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Estel serveur en carton Empty
MessageSujet: Re: Estel serveur en carton   Estel serveur en carton Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:41

ouai ça c'est pas nouveau, que les serveurs français sont bien moins performants que ceux de nos amis européens mais on y peut pas grand chose...juste espérer qu'un jour codemaster fasse plaisir en nous donnant un serveur digne de ce nom a nous qui payons comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Estel serveur en carton Empty
MessageSujet: Re: Estel serveur en carton   Estel serveur en carton Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

vive la RAM ^^ hihi oé les serveurs déconnent grave aussi j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estel serveur en carton Empty
MessageSujet: Re: Estel serveur en carton   Estel serveur en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estel serveur en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serveur TS
» Un serveur Ts pour nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: L'Auberge du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser