Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL

Aller en bas 
+2
Sabin
Yamathorin
6 participants
AuteurMessage
Yamathorin

Yamathorin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Bonjour,
comme l' indique l' intitulé du sujet, je viens en tant que Chef (aimé et respecté) de la Légion de Mahal faire une petite visite de courtoisie sur votre forum.
Notre grande confrérie qui compte presque 1500 membres (à 1496 près) voulait vous faire part de notre respect ainsi que de notre fierté de pouvoir vous compter parmi ses alliés les plus fidèles et les plus dignes de confiance en ces temps troublés.
Les sbires du maïa qui trahit le Grand Aulë, et dont nous ne prononcerons pas le nom ici, aiment à semer les graines de la zizanie dans les coeurs des héros qui parcourent la Terre du Milieu.
Nous espérons sincérement ne jamais vous voir tomber dans les spirales infernales de l' amertume ou de la rancoeur que l'on peut parfois voir sur le canal régional, à coup de "toi ta gueule! on t' a rien demandé", "merci de m' avoir laissé crever comme une merde", "bande de lopettes" (morceaux choisis rencontrés au fil de mes tribulations héroïques) ou encore "'hey , parles bien ptite pute" et le désormais classique "'ben oui alors pourquoi tu viens ouiner hein " (tirés de votre forum).
Arf, ça me fait toujours autant marrer ces conneries!
Euh, hum, pardonnez-moi je m' égare, c' est l' émotion qui m' étreint, m' égare et me trouble (ouf! bien rattrappé Very Happy ).
Les qualificatifs me manquent pour vous décrire alors bref voilà: on se marre bien avec vous et on aimerait s' éclater comme ça tous les jours. Pas assez de femmes c' est dommage mais bon faut pas trop en demander non plus.
Sur ce, je dois arrêter mon monologue et vous quitter car ma bouffe est en train de cramer.
@ bientôt les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabin

Sabin


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : au chiotte, en train de me mettre un doigt dans le fion !!!!

SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:01

moi je t'aimais bien avant que tu fasses 100 au dé,

retourne joué au 421 au troquet du coin stp.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

c'toi le drogué.... xD
Revenir en haut Aller en bas
fenetorm
Officier
Officier
fenetorm


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la cité Blanche entrain de discuter stratégie

SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Hey salut salut la légion pas beaucoup de vos nouvelles en ce moment Sad vous êtes prêts pour la moria au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

c'est un plaisir de combattre aux côtés d'une aussi bonne confrérie qui se prénomme " La Légion De Mahal" avec de valeureux guerriers nous aimons arpentés les différents lieux maléfiques se trouvant dans la Terres du Milieu pour chasser toutes créatures au services du Roi Sorcier D'Angmar et de Sauron !!!!
Vive l'alliance entre "Suilan Earendil" et "La Légion de Mahal" !!! cheers cheers
Donner nous des nouvelles pour qu'on puisse parcourir les profondeurs ténébreuses de la Moria ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrod
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Ca ce dit pas ! :p

SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

C'est cool a nos deux confréries on a au moins deux bon joueurs hum hum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://suilan-earendil.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Empty
MessageSujet: Re: SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL   SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTATIONS ET RESPECT DE LA LEGION DE MAHAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser