Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vérité ou non sur les livres épiques !

Aller en bas 
+4
fenetorm
Faeria
Arelas
Folatron
8 participants
AuteurMessage
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:51

"Effectivement comme annoncé lors du dernier Devs chats ils ont décidé de faire en sorte que le Volume 1 Les ombres d'Angmar soit indépendant du volume 2, toute fois le livre 15 clôturant les ombres d'Angmar verra en récompense de quête la nouvelle monture qui seras utilisée à la Moria.

Il semblerait d'après les commentaire de Lotro US que ce soit le seul moyen de l'obtenir, Avantage offert à ceux qui ont terminé leur livres."

Voici quelques lignes que j'ai tiré du forum officiel...l'information est à vérifier bien entendu, mais voila qui serait intéressant tout de même, car pour ceux qui ne le savaient pas encore, les chevaux ne pourront pas être utilisés dans les mines de la Moria...pourquoi donc me direz, vous? Le royaume souterrain des nains est bien assez vaste pour qu'un cheval puisse s'y promener, et avec des balots de foin dans les sacs on pourrait le tenir en vie.
He bien, il faut se fier aux paroles d'un sage et d'un brave à se sujet...une petite leçon de culture tolkienesque :


"Pendant que je chercherai, voulez vous tous faire vos préparatifs pour entrer dans les Mines? Car je crains qu'ici il ne nous faille dire adieu à notre bonne bête de charge[...].
- Mais vous ne pouvez pas abandonner le pauvre vieux Bill dans cet endroit perdu, Monsieur Gandalf! s'écria Sam, irrité et malheureux. Je ne peux pas l'admettre, un point c'est tout. Après être venu si loin et tout!
- Je suis navré, Sam, dit le magicien. Mais quand la Porte s'ouvrira, je ne crois pas que vous serez capable de traîner votre Bill à l'intérieur, dans la longue est ténébreuse Moria..."


(Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre 4, page 334)


il faudra donc se procurer une monture plus adapter aux ténèbres de la Moria...
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:00

Oh !! Quel dommage qu'on peut pas utiliser notre dada dans la Moria mais tu dis qu'il faut se procuré une monture adaptée pour les Mines de la Moria ... Mais quel sera cette monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:07

En ce cas il va faloir se concentrer à finir les livres dans les semaines qui restent. A voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

C'est juste .... Il faudra se dépêché de finir tout ses livres !! Moi personnellement j'aurais du mal , je ne suis qu'au livre VII et mon abonnement est venu a expiration mais ce dont leur livre ne sont pas fini devrai l'indiqué sur le fofo pour qu'on puisse les aidé a les finir rapidement pour la Moria !!! Et sa fera des petites sorties dans la conf !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faeria




Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:12

Ilko et moi sommes au livre VII !
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:15

et bien maintenant je sais ce qu'il me reste a faire ... lol!
Il faut que je me dépêche de renouvelé mon abonnement pour qu'on puisse finir nos livre ensemble cheers
Enfin bon si Ilko et toi vous arrivé a avancé jusqu'au livre VIII vous pourrez le faire avec Fenetorm car je sais qu'il en est la lui , donc si je n'arrive pas a revenir a tant pour faire le livre VII avec vous ne m'attendez pas inutilement avancé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Pour répondre à Arelas, voila la tête de notre future noble monture qui nous aidera à arpenter les longues salles des Mines.
Encore une fois cela n'est pas absolument vérifié mais tout semble se diriger vers cette direction !

Vérité ou non sur les livres épiques ! 14651-800


Des promenades en "bouc", ça va sentir bon Very Happy, je nous imagine déjà, nous pauvres hobbits sur son dos !

Mais cette bête semble être plus adaptée aux ténèbres des mines puisque recommandée par les nains...nous verrons bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Merci bien Folatron , maintenant j'ai ma petite idée sur la question lol!
Et tu as bien raison préparez vous a empesté l'odeur de bouc !! mouahahah Twisted Evil
Enfin bon je connais des personnes courtes sur pattes avec une longues barbes et trés robustes , on les appelle les Nains ; eux il ne vont pas être trop gêné par cette odeur car ils sentent presque pareils !!! lol!
Maintenant nous pouvons arpenté les profondeurs ténébreuses de la Moria sans problème puisque avec notre bouc les ennemis ne risque pas de nous approchés , avec l'odeur nauséabonde du bouc , sa nous fait une défense redoutable en plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenetorm
Officier
Officier
fenetorm


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans la cité Blanche entrain de discuter stratégie

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

Ha ben le vla le mouton a 4 pattes merci pour l'image fola :p . je vais devoir transformé féné en nain pour le mettre dessus sinon yes trop grand Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

enfin bon moi je dit et je le re dit et je le re re dit vivement la MORIA !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
J'imagine déja Arelas au level 60 avec ses Pv qui dépasserons surement les 4000 Pv ; mouahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

J'ai une réponse sur le forum qui m'a fait rire quelque chose de bien...comment appeler cette...hum..chose...heuu..bestiole qui va devenir notre monture des mines...

Faut avouer que "bouc des mines", "bouc dada", "bouc cheval"...ou en pleine conversation "bon je vais rejoindre la 11ème salle pour une quête, j'y vais en bouc" affraid affraid comme qui dirait...ça craint sévère...
ou encore " a mais oui on peut pas prendre le dada dans les mines, faut prendre le boucbouc"...

Alors un nain, fort rigolo a appelé cet animal... "un lamabiquette"...faut avouer que ça en jette...enfin moi j'en ai tellement rigolé que j'avais mal au ventre... Laughing Laughing Laughing

Tous a vos livres pour avoir votre lamabiquette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrod
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31
Localisation : Ca ce dit pas ! :p

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

mouhahahahahahahahaha
UN YAMABIQUETTE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suilan-earendil.guildjdr.com
Mirangard




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Bree

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:40

Ah mince alors !!!!!!
Pour Faeria et Ilko, je suis à la fin du livre 13. Quand vous y serez, contactez moi ainsi je ferai la fin du 13 et le 14 avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamathorin

Yamathorin


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2008

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:23

Et les hobbits? Ils se déplaceront en biquette ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:40

Didiou une "Yamabiquette"...sautez lui vite dessus ça vous évitera de finir le livre XV lol!

heu ben oui...y'a surement une taille hobbit, ou alors ils vont adapter à la taille des plus petits et les plus grands auront vraiment l'air débile. Ca changerait tiens !!
Mais a mon avis y'aura deux tailles, comme pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sertyna




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Très loin des nains....

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:04

Arf. Pas de dada dans les Mines, donc ? Dommage Very Happy

Il faut absolument que je finisse rapidement les livres, ce qui reste d'être assez ardu, vu que j'en suis, moi aussi, au livre VII.


Merci pour l'image Folatron. Le bouc a l'air assez " prometteur " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:35

Ho tu sais quand on s'y met vraiment, les livres s'enchainent relativement vite !

De toute façon si tu as besoin d'aide, et que je suis connecté je viendrai t'accompagné avec plaisir !

En parlant de ça, en se remémorant les les débuts, j'ai vraiment adoré ces quêtes, parfois trop de voyages certes mais en elle même ce fil rouge qu'est le livre épique m'a beaucoup plu et j'ai vraiment été imprégné dedans et dans le monde.

J'espere qu'ils feront aussi bien ,mieux même, pour le Volume II ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou non sur les livres épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou non sur les livres épiques !   Vérité ou non sur les livres épiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou non sur les livres épiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: L'Auberge du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser