Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post à flood

Aller en bas 
+12
Faeria
ouici@free.fr
blandir
Mirangard
bouigi
Folatron
Orodrim
Sabin
fenetorm
Fenrod
Elrindor/Glinir
Mirielneth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:43

La comtééééééééééééé

Post à flood - Page 3 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Sabin

Sabin


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : au chiotte, en train de me mettre un doigt dans le fion !!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:04

comté.............comté...........comté
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:48

ben quoi c'est bon le comté nom d'un hobbit !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:15

oé j'en mange tout les matins au pti déj
Revenir en haut Aller en bas
blandir




Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : la ou on l appelle car il repond toujours present

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:33

trempé dans le café c est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Elrindor/Glinir
Chef de confrérie
Chef de confrérie
Elrindor/Glinir


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : A la taverne!!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Flood juste pour dire marre des Landes Sad il y a plus de pvp No
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:41

snif obligé de nourrir mes rejetons devant Glan Vraig, mais ou va le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrindor/Glinir
Chef de confrérie
Chef de confrérie
Elrindor/Glinir


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : A la taverne!!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Peu même pas duel une gnégné en paix Crying or Very sad J'vais ressortir le chassous pour ces ptits ouargue gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Orodrim

Orodrim


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Derriere toi ! gaffe !!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

je boycote le pvp comme bcp de heros tant que les monstres ne feront pas preuve d'un minimum d'intelligence ^^

1. qd ils voient que c'est du 2 contre 1 au lieu de busser 1 hero solo a 24 conre 1 feraient mieux de reco hero hitoire d'equilibrer les combats
2. stop les reprises de fort en pve ca sert absolument a rien
3. stop d'intervenir dans les duels a 8 contre 1
4. les monstres sont tres forts depuis le livre 14 il faut qu'en face ils s'en rendent compte les heros en ont marre de se faire farmer
5. stop pull vanish a 24 contre 10
6. stop ignorer les pnj et rusher 2 mecs a 15 pour 12 points
7. laissez tirith aux heros et le reprennez pas si ils veulent pas se faire chié (il ya bcp moins de heros que de monstre seert a rien de se voiler la face) a 10 contre 24 ils n'auront pas de combat de plaine
8. stop le taunt troll on est trop fort vous etes des merdes ca sert a rien non plus

la mort du pvp sur estel est annoncé si on continue dans cette voie bcp ne font plus que du pve aucun fun a faire du pvp et bcp de mosntres ne veulent pas changer de camp donc pas de combat ... je suis pas contre mourir mais il faut que ca ai un minimum de sens ^^

en resumé : je ne retourne plus en pvp tant qu'on a pas retour du fair play , des combats équilibrés et de la bonne ambiance

fin du coup de gueule Smile

Ps : Je reprend le taf le 8 septembre !!! Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

1. Passer côté héros, on a essayé, resultat, plus de lead coté monstre et donc du farm a monstre.
2. Reprises de forts qui servent à rien en héros ? Pas de la faute aux monstres, juste à celle des développeurs.
3. Les duels à 8 contre 1 ? le vrai pvp c'est pas bisounours land 1vs 1 le mec il se fait péter il laferme il accepte ou il dégage.
4. Les héros ont en marre de se faire farmer ? Ils ont qu'a bouger. Quand on se fait farmer c'est qu'on le veut. Depuis le livre 12, les monstres ont juste été équilibrés au niveau des héros, et sur notre serveur très peu peuplés, les héros le ressentent car justement c'est toujours les mêmes joueurs qui s'affrontent.
5. Le pull au vanish de connaissance ça fait bien 1 mois que j'ai vu le dernier. Xzor l'a implanté vive les boulets. Je suis d'accord pour que ça soit stoppé, mais des deux côtés.
6. Là encore, la faute aux developpeurs, les pnj ne devraient pas reset, les joueurs de pvp qu'ils soient monstre ou héros ( peut etre plus monstre) profitent de ces "bugs" et ça on ne peut pas le changer, c'est une mentalité générale.
7. Si les héros veulent un fort, qu'ils le reprennent, les monstres inversement, en pvp on est pas la pour se faire des cadeaux. Même si'il n'ya pas de récompense, il faut arreter de voir le pvp comme du profit et plutot comme du plaisir, l'important et pas de gagner la partie ou quelquechose mais de se battre. ( les héros vienennt de prendre 2 forts en 5 min donc tu vois que quand ils le veulent ils le font).
8. Demande a la moitié des serveurs US de venir chez nous, ça ira mieux. Smile

Les monstres comme héros n'ont pas envie de changer de camp car ils aiment le côté ou ils jouent, j suis partant pour jouer héros, mais va dire a Allanaelle ou d'autres de venir monstre pour voir leur réponse idiotes de crétins bornés. Ils vont te répondre : oé le camp en face c'est des cons et cie. ( désolé je me lache mais c'est que lé vérité. car les types cherchent pas à tester le camp adverse.)

En résumé, il y a une mentélité générale à imposer, et pour finir, pour nos chers héros, si tout leurs leaders s'en vont a la premiere averse et si le raid ne les écoutent pas, ben là les MONSTRES ne peuvent rien y faire.

( c'est les vacances aussi hein faut pas oublier Smile ) Et arretez de prendre tout ce qui se dit en monstre ou héros au sérieux, y aura toujours des critiques pour déstabiliser.

Sur ceux , venez critiquer ma façon de voir le pvp, j'attend que ça jocolor jocolor

N'empeche ça c'est du flood ^^ toujours et toujours les mêmes chose a faire et à ne pas faire qui se repetent.
Revenir en haut Aller en bas
Elrindor/Glinir
Chef de confrérie
Chef de confrérie
Elrindor/Glinir


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : A la taverne!!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

juste pour rebondir sur ça:

3. Les duels à 8 contre 1 ? le vrai pvp c'est pas bisounours land 1vs 1 le mec il se fait péter il laferme il accepte ou il dégage.

Ok dans ce cas je prend mes cliques et mes claques et je vais voir ailleur, et oui moi j'suis pas content quand des pauvre type vienne péter un duel pour avoir les points ni plus ni moin , c'est stupide comme comportement, comme la mentalité GENERAL et je dit bien général ^^ du serveur qui veut ça...

Et pour les leaders on a vue hier quelque ptit truc qui vont se lasser très vite les leades, comme quoi le comportement d'une minorité fais chier un ensemble de personne Smile

IL y a certaine chose qui ne devrais pas, et qui sont, c'est dommage, mais les gens veulent pas changer ça, temps qu'il y aura pas une gros coup de gueule général ou une solution commune du serveur cela n'avancera pas!!!

ps: désoler pour les fautes mais pas envie de me relire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

Ce que j veux dire c'est qu'un joueur qui tombe nez à nez avec un joueur ennemi ne doit pas s'étonner de voir débouler sur lui tout un raid. C'est le risque du pvp, soit le type en face est mauvais joueur et appelle son raid pour te poutrer, soit il accepte le combat et te défie.

Et perso je ne t'ai jamais visé, je sais bien que tu connai les risques. Sur ce, nous sommes sur un post à flood, et non sur un post à ouin ouin pvpette.

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elrindor/Glinir
Chef de confrérie
Chef de confrérie
Elrindor/Glinir


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : A la taverne!!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:32

Tien screen d'une bonne petite soirée pvp Smile

Post à flood - Page 3 1219350699_ScreenShot00383

Ca c'est du root ^^ Et du beau bug graphique ;p

Post à flood - Page 3 1219350755_ScreenShot00384
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

moi ma carte s'est pas affichée su l'écran mais j'avais mon point rouge de carte au milieu de l'écran ^^

regarde le root version gnégné ^^ :

Post à flood - Page 3 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
Elrindor/Glinir
Chef de confrérie
Chef de confrérie
Elrindor/Glinir


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : A la taverne!!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:11

Encore une soirée ou j'ai bien manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:19

Aller hop je me jette à l'eau pour répondre un peu au débat qui est apparu plus tôt.

Bon d'abords je suis un grobbit Cambrioleur et je suis Rp, "Remplissage de poches" hein Bouigi, Rp...bon ok je sors Very Happy
Non sans rire si on se met dans la peau d'un Rpiste et qu'on voit le coté sombre...les hordes de Sauron, s'ils croisent un hobbit ou une autre créature je pense pas qu'ils vont réfléchir a deux fois avant de lui faire la peau...je vois mal un orque dire "oula non le hobbit pas assez gras la bas je le laisse en vie"...de même les peuples libres défendent leurs terres et cherchent à éradiquer toutes les mauvaises créatures de l'Oeil...donc oui je sais ça fait pas plaisir de se faire Motoculbuterratatinerdéfoncerlatête par l'Airbus Gram/Glan ou par son voyage retour, ou se faire sodomiser par un bouigi (pardon l'espression Twisted Evil )et donc à 24vs 1 mais en un sens c'est l'univers du jeu et le pvp...pour m'y etre fait passer dessus comme ça sur le coup ça énerve...mais apres on attend juste de pouvoir se venger et didiou que ça fait du bien...donc rien a dire la dessus...et pour les duelistes en herbe : planquez vous ^^

Par contre user des bug pour des pulls vanish ok c'est nul (comment ça je vanish oO)... et par contre il est clair que heros comme monstres la mentalité devrait changer car c'est plus ça qui nuit au pvp que le reste...se respecter et non se hair car on est dans des camps opposés je pense serait la clé...mais bon avec un R9 aussi bidon comme exemple pour les nouveaux dans les landes ...sans parler de l'indestituable roi des landes ou encore le chain kill de "encorecinqcent" (alias mister Gilean) il est clair qu'on ira pas bien loin et que changer le mode pvp de Estel c'est autant essayer de changer le monde réel Smile
Donc faites comme moi...jouez, amusez vous...et quand ça pue ou devient nul et bien cassez vous pour ne pas avoir en tête que les mauvaises choses qui entachent une joyeuse session pvp...vouli voulou j'ai tout dit...

Ha non j'oubliais...Folatron champion le reste c'est du bidon...erf bon je je suis déja a Glan je crois je vais me faire Rusher...oups vanish...

comment ça la je flood??? oO bon ok je m'en vais na !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:38

foooooooooooooooooooooooooooola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:31

Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Orodrim

Orodrim


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 43
Localisation : Derriere toi ! gaffe !!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

réponse a l'arrache car j'ai pas envi de répondre point par point les réponses je trouve etant hors sujet (ex : stop reprise fort pve = traduit : les reprise heros servent a rien, t'as oublié le mot pve ^^, reco hero pour équilibré les camps = traduit : si on quitte tous y a plus de lead coté monstre, je parle pas de TOUS reco coté héro lol juste 4 5 histoire d'equilibrer et les leads peuvent rester monstre huhu) bref passons ...

En résumé ce que je retiens c'est que perseonne veut faire d'effort pour redonner du sens au pvp comme il y en avait avant le livre 12. Que tu prenne ca comme du ouiouine pvpette ca montre bien a quel pointil y a eu un formatage des esprits cté monstre ...

je pensais que tu me connaissais je ne suis pas du genre a me plaindre et si tu relis mon post tu verras que ce sont des propositions pour redonner de la vie au pvp. Je pense avoir assez leader pour savoir ce que les gens veulent et ce qu'on veut tous c'est des bons combats. force est de constaté qu'en ce moment le pvp est pourri. Svp arretez de tout confondre. Dés qu'on emet des suggestions pour remettre un peu dordre dans tout ca vous prenez ca pour du ouiouinage ... terme qui est apparu avec kiiwi/xzor et qui correspond plus a l'etat d'esprit de certains joueurs qui pleurent literalement qu'a d"'autres qui essayent de comprendre et d'analyser le pouquoi du comment. Faire l'amalgame entre les deux dénote bien d'un manque d'objectivité de la situation actuel ...


Ne faire aucun effort ok, la faute des devs ok, on a as a faire l'effort parcque sur les autres serveurs c'est pas comme ca ok ... mais boudiu ouvrez les yeux le pvp est tout simplement a chié en ce moment essayons de faire qqchose pour que ca change le fatalisme passif c'est je trouve d la débilité, il y a des solutions mais personne veut faire d'efforts. Bah pas grave continuez a faire 10pts de l'heure sur le pont de tol tte la journée et on en reparle dans 2 mois. On est pas sur Eldar on est sur Estel sert a rien de se voiler la face ... le pvp est completement différent sur ce serveur et si les joueurs n'y mettent pas du leur on pourra rien faire. Aujourd'hui les monstres sont content car toujours en supériorité les heros mécontent car toujorus en infériorité mais rappelez vous de la situation il y a 6mois : c'etait EXACTEMENT l'inverse et on avait convenu avec les monstres qu'on leur laissaierait toujours luga comme point de rpli et fanchement ca a permis d'avoir de beaux combats de défense et un pont de rez. Du coup bcp moins de monstres se plaignaient et deonnectaient car ils povaient se battre. Aujourd'hui les combats sont monotone et ceux qui ouioine le plus pour réprendre tes termes sont le smnstres car ils se font chié et a juste titre.

Enfin si j'en crois ce que j'entnd c'est tout rose tout beau coté monstre et la situation vous convient comme ca, ok libre a vous , vous voulez pas jouer fairelay pas de soucis vos voulez continuer a jouer la guerre des landes de facon rp tres bien mais on sait tres bien quel resultat ca a : cf camp gram qui de facon rp est tout a fait légitime mais de facon oibjective n'est pas fair play et de facon pragmatique aboutit a des decos massives et des fibns de pvp anticipées.

En ce qui me concerne je m'en tappe j'ai longtemps jouer pvp car je me faisais chié en pve maintenant que je peux faire l'inverse je vais pas m'en priver. Et bcp de heros sont dans la meme situation donc prevenez nous qd vous en aurez marre de camper 3 mecs a 24 u'on puisse refaire des combats de plaines a 30 contre 30 ou ca se marrave dans tous les ens ou savoir jouer son perso a une vrai valeur et mouri a un sens Wink D'ici la pve pve Very Happy

allez sur ce je retourne a mes vacances, tout ca est bien loin en ce moment et ca fait du bien Very Happy Y a des chose sbien plus importantes que d'essayer de changer le pvp sur estel Smile

Ps : /agree fola et elri Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

formatage coté héros aussi j te rassure, même quand les raids sont équilibrés ça trouve toujours moyen de dire des deux cotés que les types sont plus nombreux en face.
La prise de fort c'est du pvp, meme quand t'a pas d'ennemis faut arreter de dire que c'est du pve, t'es pas en face de Bogbereth la.
Apres j'aimerai qu'on arrete de dire que tel ou tel camp ouiouine parce bon entendre dire que les monstres ouiouinent, sans vouloir les défendre, j pourrai te mettre des pavés de ouin ouin héros et la je pense que tu hallucinerai même moi ça m'a fait drôle.
Apres même a 18 contre 24, les héros ont moyen de gagner, c'est juste que personne n'assiste, j'ai joué pve avec Sylverymon y a 3 jours, il m'a bien expliqué la situation des raids héros et je sais ce qui l'a dégouté, pas le fait que les monstres soient tel ou tel nombre, juste que dans son raid en tant que leader, il arrivait pas à leader des types qui voulaient pas suivre l'assist, donc stop la faute aux monstres faut pas abuser franchement, y en a marre des types qui se remettent jamais en cause, sans te viser toi ou Sylver.

Ben oé c'est beau coté monstre, au moins les types écoutent le lead, les héros on a essayé de les tenir par la main pour au final se faire insulter, traiter de tous les noms et j'en passe. Donc bon façe à ça je comprend que certaines personnes n'aient plus envie de faire bouger le cul aux héros. T'inquiete que des raids Kiiwi passeront héros quand ils le voudront, pas par la force, les gens jouent comme ils le sentent.

Pour finir, même quand on leur laisse un fort aux grands et PUISSANTS heros, ils sont pas fichus de le défendre, donc forcéement t'aura toujours un groupe de 7 8 monstres inconnus au bataillon qui va le reprendre.

Prevenez nous quand vous décollerez des chasseurs a 15 contre 6 monstres hein allez ciao.

Va dire a tout les types qui sont parti sur AOC qui vont se acsser sur WharOnline de rester en pvp, et la t'aura des vraies bastons et pas du campage de point de pvp, ou les types passent leur temps et se gueuler dessus comme des porcs via des forums.

Les types qui restent sur le pont de tol de 1h de l'aprem a 5h sont juste des débiles profonds. Et le jour ou tu me montrera un screen des raids Pestilence lefaire, la j me poserai des questions.

Touts les monstres et héros ne sont pas pareil.

Moi je passe pas mon temps a regarder qui y a en face et combien ils sont, je vois d'abord la bataille, les types ils crevent tant mieux, on meurt tant pis. C'est le jeu, les analystes de pvp via forum, j les lis même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin

Sabin


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 44
Localisation : au chiotte, en train de me mettre un doigt dans le fion !!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

c'est quoi le pvp?...
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:55

Post à flood - Page 3 Screen25

Post à flood - Page 3 Screen26

Amarthieleuhhhhhhhhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirangard




Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Bree

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

En premier, il faudrait que des gens comme Allanaelle arretent de systématiquement maltraiter les monstres pendant qu'ils "leadent" cela insuffle le mépris aux joueurs qui l"écoutent et qui le suivent. Depuis son grade 8 il se prend pour une icone flatté par des ptits nouveaux qui ont l'air d'avoir été lobotomisés".
Ce genre de mentalité il faut l'éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirielneth

Mirielneth


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Auprés du roi Théoden

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:10

Votre coup puissant renverse Nedor MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

(Pour l'instant j'ai resisté a 6 mezz sur 8 et a tout ses stun, même si les monstres ont des resist, lui c'est le ponpon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elrindor/Glinir
Chef de confrérie
Chef de confrérie
Elrindor/Glinir


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : A la taverne!!!!

Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:25

c'est pas le ponpon, c'est comment dire......en faite c'est rien tout simplement mon mds 44 ferais plus mal que lui ^^ Enfin bon on dira rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post à flood   Post à flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: L'Auberge du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser