Suilan Earendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suilan Earendil

Ce Forum est celui de la confrérie Suilan Earendil qui réside sur le serveur Estel-RP du jeu Le seigneur des anneaux online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaffe au troll !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folatron
Officier
Officier
Folatron


Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 38
Localisation : La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Gaffe au troll !! Empty
MessageSujet: Gaffe au troll !!   Gaffe au troll !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:04

Gaffe au troll !! 101108SkaarakilledbyHulk


L'image parle d'elle même !!
Comme quoi dans la Moria faut faire gaffe ou on met les pieds !! Et le pire c'est que c'est dans un camp allié...on est visiblement en sécurité nulle part ! Very Happy

Pourvu que le boss de la prochaine instance n'ait pas autant de pv, sinon je pense on va avoir du mal à lui règler son compte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arelas

Arelas


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de l'Angmar traquant des Orques a évinçer de la Terre du Milieu

Gaffe au troll !! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe au troll !!   Gaffe au troll !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

hum...hum.... Je vois ; Monsieur le Troll fait son malin , qu'il prenne peur car voici Arelas le Rôdeur !! cheers
Je vais lui décocher une flèche entre les deux yeux , il ne va rien comprendre !!! lol!
Car comme tous le monde le sais Arelas est un fin tireur très habile !! Very Happy

tout sa pour dire vivement la Moria !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe au troll !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suilan Earendil :: L'Auberge du Poney Fringuant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser